Garantie du fabricant BESTWAY®

Bestway offre un service après-vente aux consommateurs selon la directive européenne 1999/44/CE et la législation nationale.

Les catégories couvertes par le service client sont les suivantes : piscines hors sol, spas, bateaux professionnels, pompes de filtration, filtres à sable et équipement électrique.

Pour recevoir des informations sur nos produits ou présenter une réclamation dans le cadre de la garantie, veuillez visiter le site https://www.bestwaycorp.ch/fr-ch/support/index et fournir toutes les informations requises. Ou bien vous pouvez contacter votre centre d’assistance à la clientèle https://www.bestwaycorp.ch/fr-ch/support.

Veuillez préparer les documents suivants à l’avance afin de rendre votre demande plus simple et plus rapide à traiter :

- récépissé de vente ;

- photo du défaut ;

- numéro du lot.

IMPORTANT :

Bestway répare ou remplace UNIQUEMENT LA PARTIE ENDOMMAGÉE, PAS L’ENSEMBLE COMPLET.

Bestway se réserve le droit de demander l'envoi de l'article pour des tests supplémentaires.

Pour mieux vous aider, nous demandons à ce que toutes les informations que vous fournissez soient complètes.

Bestway est uniquement responsable de tout ce qui est prévu par la loi applicable et par les engagements contractuels (ex. : art. 3,4,5 de la directive 1999/44/CE).

Conformément à l’article 2 de la directive, Bestway ne remplacera pas les produits réputés avoir été endommagés en raison d'une négligence ou utilisés sans tenir compte des lignes directrices présentes dans le manuel du propriétaire.

La garantie Bestway® couvre les vices de fabrication découverts lors du déballage du produit ou pendant son utilisation, dans les limites d’utilisation et dans le respect des mises en garde et des instructions fournies dans la notice d'utilisation. Cette garantie ne s’applique qu’aux produits n’ayant pas été modifiés par des tiers. Le produit doit être stocké et manipulé dans le respect des recommandations techniques.

POUR LES FAQ, MANUELS, VIDÉOS OU PIÈCES DÉTACHÉES, VEUILLEZ VISITER NOTRE PAGE D’ASSISTANCE : www.bestwaycorp.ch/fr-ch/support.

LES VIDÉOS SONT ÉGALEMENT DISPONIBLES SUR NOTRE CHAÎNE BESTWAY SUR YOUTUBE : www.youtube.fr/user/BestwayService.